Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une louve
15 mai 2008

Quand tout a commencé...


c'était le 02 avril 2007...je décide de faire un test de grossesse, je vis la minute la plus longue de ma vie en attendant le résultat....

E N C E I N T E

Ma vie bascule à ce moment là, plus rien ne sera comme avant car je sais que tu es là, en moi, que mon ventre te sert de maison, que tu te prépares, tu te fais beau de jours en jours pour pouvoir venir à notre rencontre.

Matthieu devint "Papa Loup" tout d'abord en t'imaginant, en te voyant bouger sur l'échographie, en te touchant à travers mon ventre, en te parlant, en te chantant des chansons, en te faisant écouter de la musique, en t'embrassant sur mon nombril et enfin un jour en te regardant dans les yeux...et en t'aimant.

Je devins "Maman Loup" tout d'abord en étant un peu malade, en te sentant grandir, en te parlant durant des heures, en te caressant, en regardant tes coups de pieds sur mon ventre, en sentant ton hoquet, en te berçant et enfin un jour en te donnant la vie...et en t'aimant.

DSCF2156  DSCF2287  la_veille

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal d'une louve
Publicité
Publicité